Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
14 décembre 2021

Calendrier de l'Avent - Jour 14

Douce journée

Le linge sèche sur la terrasse,
Moi, je paresse et je rêvasse.
Le soleil darde ses rayons dorés,
Un feu brûle dans une cheminée,
La table attend les invités
Au milieu de la salle à manger.
Mes pensées s’égarent au gré du vent,
Guettant les premiers signes du soleil couchant
Car ils précèdent ton arrivée,
Moment culminant de cette douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 338
Publicité