Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
16 décembre 2021

Calendrier de l'Avent - Jour 16


Ce soir, c'est une facette de mon travail que je vous dévoile... Je rédige des petits articles pour le catalogue en ligne d'une start-up et ça donne ça :

Pour un stylo :
Écrivain en herbe ou comptable confirmé, les mots et les chiffres glisseront avec légèreté sur le papier avec ce stylo élégant Green Addict de la marque Rollink car son encre gel liquide bleue procure une écriture ultra-fluide. Mais soyez sûr de vos intentions car elle est non effaçable.
D’une bonne tenue en main, ce stylo mesure 13 cm et vous pourrez profiter longtemps de son charme tropical au design noir et vert car sa structure en métal doré garantit sa solidité et il est rechargeable. Sa finesse et sa légèreté en font un objet pratique, que vous pourrez emporter partout.

Pour un cartable à roulettes :
Avec son air coquin, ce cartable de 35 x 46 x 19 cm (contenance 30,59 l), au fond renforcé et garanti 5 ans, ne manquera pas de séduire votre fillette en fin de primaire. En plus de son esthétisme indéniable et ses broderies aux couleurs denim et rose de la marque iconique Chipie, une attention particulière a été portée sur le confort et la sécurité : transportable sur le dos ou sur roulettes, ce cartable est muni de bandes réfléchissantes, de bretelles ergonomiques et matelassées pour préserver le dos, d’une poignée confortable et d’une double-tige métallique qui assure sa stabilité. Le côté pratique n’est pas oublié avec un emploi du temps et un porte-étiquette à l’intérieur ainsi qu’un porte-monnaie Chipie offert.

Pour des post-it :
Une idée fugace, une liste de courses, un mot doux pour l’être aimé ou les futurs numéros gagnants d’un jeu de hasard… ce bloc-notes de 100 feuilles vous servira en maintes circonstances pour ne rien oublier. D’un format peu encombrant de 75 x 75 mm, son papier de 75 gr est enduit d’une bande à fort pouvoir adhésif qui vous permettra de l’apposer sur une infinité de supports. Et si vous changez d’avis sur le bon emplacement, pas de problème car il est repositionnable. Sa couleur jaune pastel est discrète, c’est ce que vous noterez dessus qui attirera le regard.

Pas de quoi en faire un roman, vous dites-vous ?... Hé hé, pas sûr ! 😄

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité