Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
22 juin 2022

Invité surprise

Après les températures caniculaires qui nous ont rétamés la semaine dernière, avec des journées au-dessus de 40 degrés et des nuits autour de 22 degrés, hier, le ciel a déversé sa rage sur nous, lâchant des flots de larmes au cours d'une colère orageuse qui a vaincu les plus téméraires des musiciens, ravageant la fête de la musique en quelques minutes. Mais si ces flots rageux ont contrarié organisateurs, cafetiers et spectateurs, ils ont aussi soulagé la nature, exsangue, momifiée, privée d'eau depuis de longs mois.
Au petit matin, des dizaines d'escargots erratiques jonchaient les allées du jardin pour profiter de l'humidité. Emporté par cet enthousiasme aqueux, l'un d'entre eux a réussi à franchir la moustiquaire de la porte-fenêtre et s'est égaré dans la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité