Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
6 mars 2022

Pizzas basket


Ce matin, au moment où je sortais du Lidl, un type en est sorti aussi, 2 pizzas surgelées à la main, par la porte d'entrée en profitant d'un client qui arrivait, et du coup, en faisant sonner l'alarme. Toutes les têtes se sont tournées vers lui, qui courait comme un dératé. Il a traversé le parking, sauté par-dessus la haie de buissons, et... plus rien 😮 Tout le monde s'est arrêté, attendant la suite. Et il a fini par se relever et partir en boitant, à la stupéfaction générale. Puis tout le monde a repris sa marche, comme si de rien n'était.


Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité