Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
3 décembre 2021

Calendrier de l'Avent - Jour 3


On prolonge l’ambiance estivale des Princesses de l’été avec ces petites phrases qu’on entend (ou qu’on prononce) pendant les vacances, en famille ou entre amis. Je vous invite à allonger la liste avec vos petites phrases à vous 😉😊


Qui a fait tomber le PQ dans la cuvette ?
C’est quand qu’on mange ?
Encore des tomates !!!
(Variante : encore du melon !)
J’ai envie d’une glace
Qui allume le barbecue ?
C’est bientôt l’heure de l’apéro
Il est où le saucisson ?
Pas de glaçons dans mon Rosé !
Y a plus de verres propres
C’est à qui le tour pour la vaisselle ?
Je peux pas essuyer, le torchon est trempé
Y a plus d’olives ?
On va au bal, ce soir ?
T’as les marques du maillot
Mets de la crème
Qui m’a piqué ma serviette ?
Enlève le sable avant de monter dans la voiture
N’oublie pas ta bouée
Le dernier à l’eau paye l’apéro
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité