Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
7 novembre 2021

Incomplétude


Cette nuit, j'ai eu une pensée plus forte que d'habitude pour cette sœur qui me manque depuis que je suis née ; que je n'attends plus, que je ne cherche plus depuis qu'on m'a dit qu'elle n'était pas née, mais qui me manque terriblement et qui me manquera toute ma vie.
Parfois, je me dis que c'est parce que je vis pour deux que je n'arrive pas à dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité