Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots, à l'infini
19 octobre 2021

Nuit blanche

Une vraie, une belle, une grosse insomnie comme je les déteste... celle qui te tire de ton lit, qui te mange la tête, qui te vide le coeur... qui ne supporte ni l'obscurité, ni la lumière, ni le silence, ni le bruit, ni la solitude, ni la compagnie... qui te fait détester la nuit et la journée qui va suivre... qui te donne envie d'être une louve pour hurler à la lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots, à l'infini
  • Vous trouverez ici le même capharnaüm que dans ma tête et dans mon cœur : des petits textes, des pensées fugitives, des avis sur mes lectures, des phrases qui m'ont touchée au fil de mes lectures, des chansons... et les bons jours, un peu d'humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité